Nos partenaires

  • Librairie le Phénix :

Situé à Paris, La Librairie le Phénix est spécialisée dans les livres sur l’Asie est particulièrement la Chine. Cependant, depuis quelque temps déjà la librairie propose des livres sur les cultures asiatiques en général (Japon, Corée du Sud, Vietnam…). Elle est animée par une équipe de libraires motivés, professionnels et agréables qui partagent tous une passion commune : l’Asie. C’est aussi un lieu où on peut découvrir les auteurs de quelques livres lors des événements organisés par la librairie. Vous l’aurez donc compris si vous chercher un livre sur l’Asie, c’est là-bas qu’il faut vous rendre !

Adresse : 72 boulevard de Sébastopol 75003 PARIS

Horaire d’ouverture : Ouvert du Lundi au Samedi, de 10 heures à 19 heures.

Site internet
Facebook
Instagram
  • Editions Nanika :

Jeune maison d’édition, la maison d’édition Nanika est spécialisée dans le voyage et la découverte des autres cultures. En effet, voyager c’est aussi découvrir et comprendre d’autres cultures. Aujourd’hui, Éditions Nanika a déjà publié deux livres : « Quelque Chose de Côte d’Ivoire » et « Quelque Chose de Corée du Sud ».

Site internet
Facebook
Twitter
Instagram
  • Babbayo :

« Babbayo, c’est la réunion de deux fans de la culture coréenne. Nous avons voulu par le biais de la sérigraphie partager le hangul et la culture dans son ensemble. Nous souhaitons à travers des designs qui nous parlent transmettre notre vision de la Corée. Petit plus, chaque t-shirt a un design fait 100% à la main du dessin à l’impression ! »

Découvrez les créations de Julia et Amélie sur leurs différents réseaux :

Site internet
Facebook
Instagram
Pinterest
  • Librairie en ligne « Apprendre Coréen Aujourd’hui » :

La Librairie en ligne « Apprendre coréen aujourd’hui » (Aprende Coreano Hoy) appartient au groupe espagnol Aprende Chino Hoy SL, spécialiste en solutions linguistiques pour l’apprentissage du chinois, du japonais et du coréen.

Elle offre une sélection très riche des meilleurs ouvrages pédagogiques pour apprendre et étudier le coréen. La librairie choisit les produits les plus récents et de la plus haute qualité. Étant une librairie spécialisée, elle peut répondre au mieux aux besoins des étudiants et des écoles de coréen (publiques ou privées) en proposant les supports pédagogiques qui s’adaptent le mieux à leurs nécessités.

Découvrez leurs livres dès maintenant sur leur site internet :

Site internet
Instagram
  • Kaja Corée

KajaCorée, c’est avant tout un passionné de la Corée du Sud qui vous enseigne le coréen et vous fait découvrir les secrets de la culture coréenne.
 
KajaCorée offre des cours de coréen gratuits pour progresser jour après jour dans cette langue ainsi que des livres et outils d’apprentissage spécialisés. C’est véritablement l’endroit pour faire ses premiers pas en coréen !
 
Site internet
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Youtube