Nous avons testé Joah Box !

La popularité de la K-beauty en France n’est plus un secret ! Le phénomène des box non plus. Il y a de plus en plus d’adeptes de ces mystérieuses boites surprises où l’on retrouve une sélection de produits en fonction de nos centres d’intérêt. Alors, quoi de mieux quand on est passionnée de Corée du Sud et de cosmétiques qu’une box avec des produits K-beauty ? C’est parfait pour découvrir de nouveaux produits !

Dans cet article, je vous invite à découvrir avec moi la Joah Box du mois de janvier !

Le concept de la Joah Box :

Avant de vous dévoiler le contenu de la box de janvier, découvrons ensemble Joah Box. Sans surprise, vous l’avez déjà compris, il s’agit d’un concept proposant des box avec des cosmétiques coréens.

Chaque box contient  5 à 7 produits full-size d’une valeur comprise entre 60 et 100 dollars.

Joah box vous propose 4 formules d’abonnements différents :

  • One time box : $35.95

Cette formule vous permet de découvrir le concept de Joah Box.

  • Monthly : $33

Cette formule vous permet de choisir une box pour le mois que vous voulez.

  • 3 Months : $97

Cette formule est un abonnement de 3 mois. Il vous permet d’économiser $2 par rapport au prix d’une box pour un mois.

  • 6 Months : $190

Cette formule est un abonnement de 6 mois. Il vous permet d’économiser $8 par rapport au prix d’une box pour un mois.

Pour chaque commande, vous devrez indiquer votre type de peau, votre couleur de teint et si vous souhaitez recevoir plus de produits cosmétiques, de maquillage ou si ça vous est égal.

Concernant les marques sélectionnées par Joah Box, il s’agit de produits coréens peu connus sur le marché français, mais très populaire en Corée du Sud. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles marques coréennes !

N’hésitez pas à découvrir leur concept sur leur site internet : joahbox.com

Ne soyez pas étonné, le site internet est entièrement en anglais et la devise pour régler votre commande est en dollars. Cependant, Joah box s’adresse à de nombreux pays dont la France.

 

La Joah box de janvier 2019 :

À présent, il est temps de découvrir ensemble la box du mois de janvier ! Déjà, j’aime beaucoup la présentation de la box. Je trouve que les visuels qui accompagnent les produits sont vraiment très sympas. De plus, la carte avec le descriptif des produits est une super initiative. Soyez rassuré, bien que le site internet soit en anglais, le descriptif comporte aussi le français 😉 . Vous saurez toujours comment bien utiliser les produits reçus !

AC Clear Magic Gel :

Ce produit est un gel pour les peaux à problèmes. Il faut l’appliquer à la fin de sa routine beauté pour un soin intensif. AC Clear Magic Gel va contrôler l’excès de sébum et les peaux mortes.

L’efficacité du produit est visible dès la première utilisation. Ce gel a participé à diminuer l’excès de sébum de ma peau avec succès ! Je suis satisfaite de ce produit.

Organics Hydrate Hair Butter by British M :

Ce soin capillaire est utilisé par les meilleurs coiffeurs de Séoul ! Composé d’huile d’argan et de beurre de karité, ce produit va adoucir et hydrater les cheveux abimés. Nous pouvons l’utiliser de deux façons différentes. On peut l’appliquer comme masque après le shampoing ou en petite quantité sur les pointes de nos cheveux secs.

J’ai adoré ce produit ! L’odeur est agréable et j’aime beaucoup la douceur des cheveux après l’utilisation sur les pointes. L’utilisé comme masque sur cheveux mouillé est aussi très efficace. En effet, les cheveux se démêlent facilement et une fois sec ils sont fluides et les pointes sont visiblement renforcées.

Deep Cleasing Bubble Mask by NOHJ :

Voici un concept de masque que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester : un masque moussant ! Ce masque noir, une fois appliqué sur votre visage, va créer une couche mousseuse. Il faut le garder environ 5 à 10 min avant de le rincer.

En plus d’être super fun, l’effet de la mousse qui se développe sur le masque est très agréable ! Après le masque, j’ai pu constater directement les bienfaits sur ma peau. Le teint était beaucoup plus lumineux et la peau bien douce.

Hanyul Hand Cream – Nature in Life :

Cette collection de crème pour les mains Hanyul souhaite proposer un produit dont la texture s’inspire de celles présentent dans la nature. Pour cette box de janvier, Joah box m’a permis de découvrir la crème pour les mains à l’ylang-ylang. Cette plante à des vertus calmantes et relaxantes.

J’adore cette crème pour les mains ! La texture fondante se confond parfaitement avec ma peau et crée une couche protectrice et un effet « peau de pêche » très agréable. Aussi, elle est résistante et son action sur les mains dure longtemps. Ce sera donc inutile de remettre de la crème à chaque fois que vous vous laverez les mains 😉 . De plus, j’aime beaucoup son odeur. Hanyul Hand Cream remplit toutes ses promesses !

Glam Teint by McQueen :

Cette teinte pour les lèvres est vraiment très jolie. J’aime beaucoup son rendu sur les lèvres et sa couleur ! Vous pouvez le porter autant sur l’intégralité des lèvres qu’en dégradé comme aiment le porter les Coréennes.

Le Glam Teint de McQueen est disponible en trois couleurs : rouge, corail ou rose. Ici c’est la couleur rose que j’ai pu tester.

En bref :

Cette box est vraiment un succès ! Le packaging est attrayant et les produits sélectionnés sont géniaux. Joah box nous offre une box de produits réellement efficace. De plus, c’est très rassurant de se dire que tous les produits que nous allons recevoir seront parfaitement adaptés à nos besoins grâce aux précisions demandées sur notre peau.

Ce n’est pas la première box de cosmétiques coréen que j’ai eu l’occasion de tester, mais ma préférence est clairement pour Joah box ! Tout y est : des produits efficients avec les indications pour pouvoir les utiliser au mieux, sans oublier un packaging sympa. Aussi, j’aime vraiment le fait que les produits proposés ne soient pas de marques de la grande distribution coréenne (tel que Nature Republic, It’s Skin, etc.) Ça m’a permis de découvrir de nouvelles enseignes de k-beauty.

Connaissiez-vous déjà Joah box ? Donnez-moi votre avis par commentaire 🙂

A propos Clothilde

26 ans, écrivain public et diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.