Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Ce n’est plus un secret, les Coréens et en particulier les femmes, prennent particulièrement soin de leur peau et de leur apparence. La popularité des marques de cosmétiques coréens n’est plus à prouver, le choix est immense et bien souvent on ne sait plus où donner de la tête. De très bonne qualité, vous avez peu de chances de vous tromper, mais voici tout de même un top 10 de nos marques de cosmétiques coréens préférées ! Cela vous aidera sans aucun doute à faire votre choix !

Vous êtes de passage à Séoul ? Rendez-vous à Myeongdong pour votre shopping k-beauty ! Toutes les grandes marques cosmétiques y sont présentes. N’hésitez pas aussi à nous dire quels sont vos coups de cœur en commentaire !

Article en collaboration avec The Korean Dream.

Liste des marques :

A propos Clothilde

25 ans, diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

5 réflexions au sujet de « Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ? »

    1. Bonjour, je ne connais pas la marque Maxlift. Je ne suis pas sûre que ce soit des produits de beauté coréens. Du coup, je ne peux pas donner mon avis sur ces produits ^^ ».

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me conseiller un site de vente en ligne de produits de beauté bio ?
    Je vous remercie. De votre réponse.
    Cordialement
    Isabelle

Laisser un commentaire