Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Missha (미샤)

 

Missha

Missha a été créée en 2002. Elle est présente dans le monde entier et couvre 51 pays, dont 12 pays européens, bien qu’elle ne soit pas encore représentée en France. La marque œuvre dans le respect de l’environnement en s’investissant dans le développement durable. Elle veille aussi à ce qu‘aucuns produits ne soit testés sur les animaux, que ce soit durant leur production ou celle de leurs fournisseurs.

Les ingrédients :

Missha utilise principalement des matières premières naturelles comme les minéraux et les végétaux. Elle utilise une technologie d’extraction particulièrement douce afin d’obtenir des ingrédients de haute qualité. On retrouvera dans leurs produits les ingrédients suivants : le bambou, le baobab, la bave d’escargot, l’eau de mer, le gingko, la poudre de perles roses, le ginseng, le bois de rose, la levure et bien d’autres ingrédients souvent issus des plantes, des fleurs et des minéraux.

Leurs produits :

Vous pourrez retrouver parmi les produits proposés par Missha plusieurs gammes de soin pour la peau ainsi que des protections solaires et des masques en tissu. Aussi, vous trouverez votre bonheur pour prendre soin de votre corps, de vos mains, de vos pieds et de vos cheveux. La marque propose également du maquillage.

Missha

 

Coup de cœur :

Vous hésitez sur le choix de votre Bbcream ? Plus de doute à avoir il vous faut la « M Signature ». Elle est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène, sans huile minérale, sans alcool, sans OGM, sans triclosan et sans benzophénone. Elle est juste parfaite pour prendre soin de votre peau surtout si elle est fragile. On adore aussi leur pack cadeau de crèmes pour les mains décoré par les paysages de la Corée du Sud.

Et pour les hommes :

Pour les hommes, Missha vous propose principalement 3 gammes de produits. « Aqua Breath » va réhydrater votre peau tandis que « Wild recharge » va lui redonner de l’énergie. Si vous avez une peau à problème, orienter plutôt votre choix vers « Sebum Breaker ». Enfin, pour les peaux plus matures c’est « Extreme Renew » qui sera idéale pour rajeunir votre épiderme.

 

 

Site web : http://missha.beautynet.co.kr/main.do

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 74-1 Myeongdong 1(il)-ga, Jung-gu, Seoul

 

A propos Clothilde

26 ans, écrivain public et diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

5 réflexions au sujet de « Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ? »

    1. Bonjour, je ne connais pas la marque Maxlift. Je ne suis pas sûre que ce soit des produits de beauté coréens. Du coup, je ne peux pas donner mon avis sur ces produits ^^ ».

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me conseiller un site de vente en ligne de produits de beauté bio ?
    Je vous remercie. De votre réponse.
    Cordialement
    Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.