Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Innisfree (이니스프리)

Innisfree

Innisfree a vu le jour en 2000, c’est une enseigne que l’on peut présenter comme « verte ». En effet, la grande majorité des ingrédients utilisés proviennent de l’île coréenne de Jeju, réputée pour la beauté de sa nature vierge et préservée. En plus de proposer des produits utilisant plus de 70% d’ingrédients naturels, Innisfree œuvre également pour la préservation de la planète avec ses packagings recyclables et ses diverses donations et campagnes d’aide à l’environnement.

Les ingrédients :

Une très grande partie des ingrédients de base des produits Innisfree sont issus de la richesse de l’écosystème de l’île de Jeju. On retrouve les célébrités des cosmétiques coréens, à savoir l’aloe vera et le thé vert. Innisfree propose aussi de nombreux produits à base de fleurs telles que le camélia, l’orchidée ou encore le tournesol. La marque utilise également les vertus de la mandarine, du camélia, des petits pois, du soja, de l’olive, de la menthe, des algues, de la pierre volcanique et de l’eau salée de Jeju, etc.

Leurs produits :

Innisfree met à disposition de ses clients de nombreuses gammes de soin visage vous permettant de choisir vos produits en fonction des besoins de votre peau. On remarquera notamment celle au thé vert pour hydrater la peau, celle au soja pour la fermeté ou encore celle à la pierre volcanique pour les pores. Aussi, ne manquez pas la gamme à l’orchidée qui protégera votre peau des agressions extérieures (soleil, pollution…) et la gamme anti-âge aux algues.  La marque propose également des crèmes pour les mains, des soins cheveux et du maquillage.

Innisfree

Coup de cœur :

Les formats capsules des masques crème sont idéals pour les transporter partout ! Leurs masques en tissu sont aussi très agréables, aussi bien pour la texture des produits que celle du tissu. Aussi, la gamme de soins aux pierres volcaniques est très agréable et idéale pour les peaux à problèmes. Pour les cheveux, petit coup de cœur pour le doux parfum de la gamme camélia qui redonnera santé et brillance à votre chevelure. Enfin, on pense bien au maquillage avec sa BBcream parfumée au thé vert dont la texture légère est idéale pour l’été. Vous pouvez également choisir de créer votre propre palette parmi les différents composants ou encore vous choisir un cushion personnalisé.

Et pour les hommes :

Innisfree développe de plus en plus ses gammes de produits de soins visage à destination des hommes. Elles sont chacune composée d’un nettoyant visage, d’un toner et d’une émulsion. On retiendra particulièrement les gammes bleu et vertes de « Forest » à destination des peaux matures ayant besoin de plus d’hydratation pour la première et des peaux à tendance acnéique, pour la seconde.

Innisfree

Site web : www.innisfreeworld.com/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 64-2 Myeongdong 1(il)-ga, Jung-gu, Seoul

 

 

A propos Clothilde

26 ans, écrivain public et diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

5 réflexions au sujet de « Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ? »

    1. Bonjour, je ne connais pas la marque Maxlift. Je ne suis pas sûre que ce soit des produits de beauté coréens. Du coup, je ne peux pas donner mon avis sur ces produits ^^ ».

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me conseiller un site de vente en ligne de produits de beauté bio ?
    Je vous remercie. De votre réponse.
    Cordialement
    Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.