Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Skin Food (스킨푸드)

Skin Food existe depuis 1957. Leur concept est de proposer des produits utilisant les vertus de nos aliments, en particulier les fruits et les légumes. La marque souhaite apporter à ses clients une solution qui apporte des résultats sur le long terme et non à court terme. Sa notoriété est déjà bien présente à l’international puisque Skin Food est installée dans de nombreux pays. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une partie de leurs produits en France dans les magasins Sephora.

Les ingrédients :

Skin Food est convaincue que la nourriture saine que nous mangeons est aussi bonne pour notre organisme intérieur que pour notre peau. C’est pourquoi la marque propose des produits uniquement à base d’aliments que l’on peut ingérer. Skin Food sélectionne ses ingrédients partout dans le monde en fonction de leur qualité.

Parmi les aliments les plus utilisés nous pouvons citer les suivants : le sucre de canne, le miel, la salade, le concombre, la tomate, l’avocat, le blanc d’œuf, la pêche, la pomme, le citron, le raisin, le brocoli et le gold caviar. On retrouve également les populaires : le ginseng, le thé vert et les algues.

Leurs produits :

Les produits proposés par Skin Food couvrent l’ensemble du corps, des cheveux en passant par le visage, le corps et les pieds, ainsi que du maquillage. Les prix sont vraiment raisonnables pour la remarquable qualité des produits.

Leurs gammes visages sont très larges et vous proposent donc plusieurs choix en fonction de la nature de votre peau. Skin Food propose également divers produits pour votre corps comme des gels douche, des gommages et des crèmes corps ainsi que des produits pour prendre soin de vos mains et de vos pieds. Pour vos cheveux, la marque vous propose principalement une gamme complète à l’huile d’argan.

Coup de cœur :

Comment ne pas aimer leurs masques visages au sucre de canne ? Décliné avec du miel, de la fraise ou encore de la noix de coco, on a l’impression d’avoir une véritable préparation « maison » pour sa peau ! Les masques tissus sont aussi super. Pour prendre soin de nos cheveux, on ne peut qu’adopter le fluide à l’avocat qui va hydrater et nourrir les cheveux, ou encore l’essence aux litchis qui apportera les vitamines nécessaires à la reconstitution des cheveux abîmés. En plus ils sont bon marché alors pourquoi s’en priver ?!

Et pour les hommes :

Skin Food propose de nombreux produits pour hommes : toner, émulsion, fluide, crème de jour,  BBcream, lingettes démaquillantes. Parmi les soins visages, Skin Food met à disposition des hommes une gamme très large au sucre de canne. Vous avez également le choix entre plusieurs gammes plus restreintes (toner, émulsion et crème de jour). Aussi, on découvre même un ensemble toner et émulsion à la bière ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Pour les fluides vous aurez le choix entre celui au thé blanc pour la brillance, celui au chou pour le contrôle du sébum ou bien celui au bouleau pour l’hydratation.

Site web : http://www.theskinfood.com/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 52-3 Myeongdong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul

 

 

A propos Clothilde

26 ans, écrivain public et diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

5 réflexions au sujet de « Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ? »

    1. Bonjour, je ne connais pas la marque Maxlift. Je ne suis pas sûre que ce soit des produits de beauté coréens. Du coup, je ne peux pas donner mon avis sur ces produits ^^ ».

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me conseiller un site de vente en ligne de produits de beauté bio ?
    Je vous remercie. De votre réponse.
    Cordialement
    Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.