Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

A’Pieu (어퓨)

À’pieu est la petite sœur de Missha, lancée en 2008 par le biais d’internet. Elle rencontra un succès tellement important que des stores ont été ouverts par la suite, en 2011. À’pieu a les mêmes objectifs qualité que Missha, mais elle s’adresse plutôt aux jeunes adultes dans la vingtaine. Aussi, les produits restent non testés sur les animaux.

Les ingrédients :

Les produits A’pieu s’inscrivent dans la continuité de ceux de sa grande sœur Missha avec des ingrédients naturels. Par conséquent l’alcool, l’huile minérale, les parabènes, la benzophénone, les pigments, le parfum et autres ingrédients d’origine animale, sont totalement absents des produits. Par contre on peut rencontrer les ingrédients suivants : la pêche, le thé vert, le bambou, la rose, l’eau de mer, l’acide hyaluronique, etc.

Leurs produits :

Les packagings restent simples et minimalistes pour créer un retour au naturel tout en étant très abordables en termes de prix. La gamme de produits est vaste et va pouvoir combler tous vos désirs de vos cheveux au reste de votre corps. Aussi, les gammes visages sont principalement destinées aux soins des peaux à problèmes et des peaux sensibles.

Coup de cœur :

Les masques en tissu en forme de brique de lait sont super sympas, en plus d’avoir des senteurs peu communes comme le chocolat ! L’idée des crèmes « Floria » que l’on peut utiliser à la fois pour prendre soin de ses mains et de ses lèvres est vraiment chouette. Enfin, si vous aimez le bambou, vous allez adorer « l’Aqua nature fresh bamboo shooting gel » que vous pouvez utiliser sur l’ensemble du corps y compris votre visage.

Et pour les hommes :

Pour l’instant A’pieu ne propose pas de gamme de produits pour hommes. Cependant, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs ! Le monde des cosmétiques coréens est vaste ;).

 

 

Site web : http://apieu.beautynet.co.kr/main.do

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : Seoul, Jung-gu, Myeongdong 2(i)-ga, 50-20-ga

 

Rendez-vous sur le site de Jake – The Korean Dream pour la suite des meilleures marques coréennes. N’hésitez pas à le suivre si ce n’est pas déjà le cas 😉

A propos Clothilde

26 ans, écrivain public et diplômée en Communication. Je suis fascinée par l’Asie depuis mon enfance. Curieuse et avide de découvertes, j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la Corée du Sud. J'aime les voyages, l’architecture, la musique, l’écriture et les plaisirs simples que la vie a à nous offrir.

5 réflexions au sujet de « Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ? »

    1. Bonjour, je ne connais pas la marque Maxlift. Je ne suis pas sûre que ce soit des produits de beauté coréens. Du coup, je ne peux pas donner mon avis sur ces produits ^^ ».

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me conseiller un site de vente en ligne de produits de beauté bio ?
    Je vous remercie. De votre réponse.
    Cordialement
    Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.